21 Mai 2014
Une histoire assez pathétique que nous raconte ce matin Le Canard Enchaîné. Selon le journal, la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti a demandé d'être la seule ministre à monter les marches de Cannes, samedi 17 mai, au détriment de Fleur Pellerin.
Les deux femmes étaient invitées samedi à fouler le tapis rouge du Palais des festivals pour assister à l'avant-première du film Saint Laurent, de Bertrand Bonello. Aussitôt informée de l'arrivée de Fleur Pellerin, Aurélie Filippetti a appelé la directrice de cabinet de Manuel Valls, pour trancher le litige. Celle-ci est intervenue en faveur de la ministre de la Culture.
Quant à Fleur Pellerin elle "a été privée des marches et des flashs. Elle a pu assister à la projection, mais en passant par l'entrée de service" indique le Canard.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR