Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nominations à France télévisions après les départs d'Ajdari et Langlois

Nominations à France télévisions après les départs d'Ajdari et Langlois

Le PDG de France Télévisions Rémy Pflimlin a nommé mardi plusieurs nouveaux responsables à la direction de France Télévisions, à la suite du départ de son secrétaire général Martin Ajdari et du patron de France 3 Thierry Langlois.

 

Fabrice Lacroix, nommé directeur général délégué aux ressources de France Télévisions, récupère l'essentiel des activités de Martin Ajdari, nommé directeur de cabinet de la ministre de la Culture Aurélie Filippetti à la mi-mai.

 

M. Lacroix aura notamment en charge la gestion, les finances, la production et la fabrication du groupe, ainsi que les relations avec les pouvoirs publics, a-t-on appris dans un communiqué de France Télévisions. Il sera remplacé par Yves Garnier au poste de directeur général adjoint en charge de la gestion et des finances.

 

Christian Vion a, lui, été nommé secrétaire général, en plus de ses fonctions de directeur général adjoint en charge de la production et des moyens des antennes. "Ces nominations prennent effet immédiatement", a précisé le groupe.

 

Dana Hastier prendra la suite de Thierry Langlois, à la direction de l'antenne et des programmes de France 3 et prendra ses fonctions le 10 juin.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article