Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences 70e anniversaire du débarquement : TF1 devance France 2

Audiences 70e anniversaire du débarquement : TF1 devance France 2

Hier, vendredi 6 juin 2014 sur TF1, le Journal de 13H présenté par Jean-Pierre Pernaut, qui proposait une édition spéciale en direct de Sainte Mère Eglise, a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs soit 39,3% de part d'audience.
Dans la continuité du journal de 13H,
Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, avec l'historien Olivier Wieviorka, nous ont fait vivre en direct de la plage de Ouistreham, la cérémonie internationale en présence de tous les Chefs d'Etat et de gouvernement des nations ayant participé à la Libération de la France. Cette émission spéciale a réuni de 2,5 millions de téléspectateurs (part d'audience : 26,6%).

 

France 2 leader le matin

Sur France 2 de 8h30 à 13h00, l'émission spéciale de la rédaction 1ère PARTIE, en direct, présentée par Marie Drucker, Stéphane Bern, Pierre Servent, Fabrice D’Almeida (historien) et Peter Herrly (consultant américain), a été suivie par 2 millions de téléspectateurs et 38,3% de Part d’Audience. Cette 1re partie s'est placée très largement en tête des audiences sur cette tranche horaire de diffusion.

Le  Journal de 13 heures en direct de Ouistreham présentée par Elise Lucet a réuni en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs et 23% de part d’audience. Il s'agit du record de la saison en part d'audience pour une édition du 13h en semaine.

De 13h40 à 18h00, l'émission spéciale de la rédaction 2e PARTIE, en direct, présentée par Marie Drucker, Stéphane Bern, Pierre Servent, Fabrice D’Almeida (historien) et Peter Herrly (consultant américain), a réuni 2,1 millions de téléspectateurs et 22,2% de part d’audience.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article