Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Défilé du 14 juillet 2014 : Le dispositif de France 2

Défilé du 14 juillet 2014 : Le dispositif de France 2

Cette année, France 2 propose un dispositif exceptionnel, inédit et en direct, pour vous faire vivre le défilé du 14 juillet comme jamais vous ne l'avez vécu.

 

> A partir de 8h30, autour de Marie Drucker, Pierre Servent et Stéphane Bern, des grandes figures de la chaîne et plus d’une quinzaine de journalistes de la rédaction seront au cœur de l'événement avec l’émission spéciale.

 

> A partir de 10h, ce sont près de 5 000 soldats qui défileront, beaucoup pour la première fois, sur la plus belle avenue du monde. Les journalistes de la rédaction seront à leurs côtés pour vivre avec eux cette expérience unique. Ils seront aussi dans les coulisses de l'événement : du haut de l'Arc de Triomphe au pied de la tribune Concorde et certains dans les airs...

> Embarquez avec Nicolas Chateauneuf à bord du Mirage F1 pour le dernier vol de cette avion emblématique de l’armée de l’air ;
> Volez avec Franck Genauzeau à bord d’un hélicoptère Tigre ;
> Stéphane Bern nous proposera une visite inédite et exclusive des Invalides ;

> Fort de son expérience du 6 juin, la rédaction de France 2 utilisera à nouveau la technologie “réalité augmentée”.

Grande nouveauté cette année, plus de 200 soldats étrangers représentant 76 nations célèbreront le centenaire de la guerre 14-18.

En exclusivité pour France 2, à l’issue du défilé, nous proposerons de suivre une grande scénographie inédite sur les Invalides avec les forces spéciales.

 

Le 14 juillet est à vivre, également cette année, sur francetv info avec un concept inédit : "devenez le réalisateur du défilé". Pour la première fois, sur le site ou l'application, vous aurez la possibilité de choisir votre point de vue grâce à une sélection de caméras, ou de profiter du direct commenté et enrichi par nos journalistes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : Ftv/Charlotte Schousboe

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article