Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Laurent Bazin fait ses adieux à la matinale de RTL

Laurent Bazin fait ses adieux à la matinale de RTL

Ce vendredi matin, Laurent Bazin a fait ses adieux à la matinale de RTL. Le journaliste laissera son fauteuil à Yves Calvi la saison prochaine.

 

« J'ai été très heureux de vous accompagner, toute l'équipe de Laissez-vous tenter et la rédaction de RTL bien évidemment, a-t-il déclaré. Cette rédaction précieuse qui continue de travailler pour vous jour après jour ». Et d'ajouter :« J'ajoute tous ces auditeurs qui ont enrichi cette matinale, et aussi RTL Midi quand je le faisais précédemment, de leurs témoignages et de leur fidélité. Je vous remercie vraiment infiniment pour tous les témoignages de sympathie que vous m'avez envoyés. Les SMS, les petites cartes postales... Ça fait chaud au coeur, c'était troublant ».

 

Laurent Bazin ému indique : "C'est évidemment une page qui se tourne pour moi. Il y a un petit pincement au coeur. Il y a aussi le bonheur, la fierté d'avoir partagé avec vous de l'info, de la bonne humeur, du débat. Moi, je vais continuer évidemment à faire ça, autrement".

 

Avant de lancer : "La maison est bien gardée, vous le savez, puisque demain, Bernard Poirette le matin, lundi, Stéphane Carpentier et à la rentrée Yves Calvi (...) Que se souhaiter de plus beau qu'un bon vent à tous. Merci beaucoup".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article