Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Stars sous hypnose » avec Arthur et Messmer le vendredi 11 juillet sur TF1

« Stars sous hypnose » avec Arthur et Messmer le vendredi 11 juillet sur TF1

Le vendredi 11 Juillet à 20h55, Arthur vous donne rendez-vous sur TF1 pour un nouveau divertissement. Lors de cette folle soirée, Messmer le Fascinateur va piéger plusieurs personnalités grâce à l'hypnose : Franck Dubosc, Michaël Youn, Sandrine Quétier, Baptiste Giabiconi, Issa Doumbia ou encore Alain Bernard et Keen'V.

 

Confrontées à des situations rocambolesques lors de caméras cachées ou séquences en plateau, les réactions de nos stars seront aussi incroyables qu'inattendues et très drôles ! Le temps d'une émission, nos stars vont perdre le contrôle d'elles-mêmes, dans un seul et unique but : s'amuser !

 

Dans Stars sous hypnose :
Michaël Youn va certainement vivre l'expérience la plus incroyable de sa vie : enlevé en plein sommeil dans son lit à Paris et programmé par Messmer, il va se réveiller sur la célèbre place Jemaa el-Fna sans avoir la moindre idée de ce qu'il s'est passé...
Sous hypnose,
Sandrine Quétier va piéger Nikos Aliagas sur le plateau de 50 mn inside. Totalement guidée par Messmer, Sandrine ne sera plus elle-même lors de l'enregistrement de l'émission. Décontenancé mais toujours bienveillant, Nikos va tomber dans le piège.
Croyant participer à une autre émission,
Baptipste Giabiconi va être hypnotisé et embarqué dans une aventure où il vivra toutes sortes d'émotions, puis se réveiller sur une grande scène parisienne sous les applaudissements d'une salle pleine à craquer.
Sans oublier plusieurs expériences en plateau : l'une de nos stars sera invitée à plonger dans un bain de glace. Sous le contrôle de Messmer, elle sera convaincue d'être sur une plage des Caraïbes et d'entrer dans une eau à 28 degrés...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article