Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Orange ne proposera pas Netflix sur ses boxes

Orange ne proposera pas Netflix sur ses boxes

Orange a décidé de ne pas distribuer Netflix sur ses boxes en France lors du lancement du service américain de vidéos en ligne en France à la rentrée. Invité sur la radio BFM Business le PDG d'Orange Stéphane Richard a indiqué : "J'ai décidé que nous n'aurions pas le service Netflix au moment de son lancement".

 

Et d'ajouter : "Comment Netflix va s'insérer dans l'écosystème français en matière de création audiovisuelle, de chronologie des médias et d'obligations de contenus en français... Ça ne nous concerne pas directement mais comme on est une entreprise citoyenne et qu'on a des box chez 10 millions de Français, on ne peut pas ne pas regarder cela (...) Comme cela n'est pas encore très clair, j'ai décidé que nous n'aurions pas le service Netflix au moment de son lancement. Donc le service Netflix ne sera pas sur les box d'Orange lorsque Netflix lancera son service en septembre".

 

Le géant américain de la vidéo en ligne Netflix devrait ouvrir son service en France mi-septembre, en opérant depuis le Luxembourg.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article