Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Bein Sports va lancer une 3e chaine en Septembre

Bein Sports va lancer une 3e chaine en Septembre

Deux ans après sa création, la chaîne payante beIN Sports, filiale du groupe qatari Al-Jazeera, a dépassé les deux millions d'abonnés et va lancer à la mi-septembre une troisième chaîne, a annoncé jeudi son président Yousef Al-Obaidly dans un entretien au journal L'Equipe.

 

"Le 15 septembre, nous allons lancer une troisième chaîne, beIN Sports 3, sans changer notre prix d'abonnement (...) Sur beIN Sports 1, on retrouvera (...) les plus importantes compétitions et les principales émissions, comme le Club d'Alexandre Ruiz. La deuxième chaîne sera consacrée à notre large offre football, notamment les Championnats européens. Et beIN Sports 3 va devenir une référence omnisports, qui devrait combler nos fans de handball, de tennis, de volley, d'athlétisme... Mais cette chaîne diffusera également des matchs de football quand nous en proposerons plusieurs en même temps, les soirs de Ligue 1 ou de Ligue des champions notamment".

 

Avec plus de 2 millions début août, "nous sommes en avance sur nos prévisions dans ce domaine", a expliqué le président de beIN Sports France. Il est également revenu sur l'appel d'offres du tournoi de tennis de Roland-Garros auquel beIN Sports n'avait finalement pas répondu après avoir un temps exprimé son intérêt. Le président a expliqué que "le package global ne correspondait pas" aux besoins de la chaîne, soulignant qu'il s'agissait d'un "évènement qui fait partie de l'ADN de France Télévisions".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article