Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Boardwalk Empire » Saison 5 inédite - Chaque lundi à partir du 8 septembre à 20h55 sur OCS City en US+24

« Boardwalk Empire » Saison 5 inédite - Chaque lundi à partir du 8 septembre à 20h55 sur OCS City en US+24

Chaque lundi à partir du 8 septembre 2014 à 20h55, retrouvez en exclusivité sur OCS City génération HBO la 5e saison inédite de Boardwalk Empire, 24 heures après la diffusion aux États-Unis.

 

La somptueuse série produite par Terence Winter et Martin Scorsese tire sa révérence. Le mafieux Nucky Thompson revient pour une ultime saison de manigances à Atlantic City.

 

Imaginée par Terence Winter (Les Soprano) et produite par Martin Scorsese (The Wolf of Wall Street), Boardwalk Empire a cumulé les honneurs et les succès depuis son démarrage sur HBO en 2010. Outre-Atlantique, la saison 4 a réuni en moyenne 7,5 millions de téléspectateurs par épisode (tous modes de diffusion cumulés). Cette quatrième saison a également été nommée à 7 reprises pour les Emmy Awards 2014, notamment dans les catégories meilleure direction artistique pour une série historique et meilleure réalisation pour une série dramatique.
Au cours de ses trois premières saisons, Boardwalk Empire a notamment remporté les Golden Globes de la meilleure série dramatique et du meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Buscemi, ainsi que l’Emmy Award du meilleur réalisateur pour Martin Scorsese pour la mise en scène du pilote.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article