Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Lancement de la saison 2 inédite de « Detectives » ce mercredi soir sur France 2

Lancement de la saison 2 inédite de « Detectives » ce mercredi soir sur France 2

France 2 lance ce mercredi soir à 20h45 la 2e saison inédite de Detectives. Avec : Philippe Lefebvre (Philippe Roche), Sara Martins (Nora Abadie), Jean-Luc Bideau (Maxime Roche), Sébastien Libessart (Marc), Daphné Chollet (Xénia), Vincent Escure (Santo), Natasha Cashman (Alison Roche), Vanessa David (Isabelle) et Romann Berrux (Hugo)

 

Synopsis de la série  A la tête de l'agence de détectives familiale, Philippe choisit les affaires au coup de cœur. Pas question pour lui de prendre une enquête juste pour faire tourner la boite. Jusqu’au jour où Maxime, son père et fondateur de l’agence, lui impose Nora, une ex de la DGSE spécialisée dans l'espionnage industriel. Une association qui devrait vite tourner au désastre : tout oppose Philippe et Nora... si ce n'est une forte attirance l'un pour l'autre.

 

Présentation de la deuxième saison Anna Roche, la femme de Philippe, vient de rentrer en France après deux années sans donner de nouvelles à sa famille .Retrouvailles en demi teinte avec Philippe ; Hugo est ravi tandis que Xenia ne peut s’empêcher de lui en vouloir.

Au sein de l’agence, Nora semble troublée par le retour d’Anna. Elle tente de parler à Philippe. Et si c’était l’occasion de lui avouer la vraie raison de son association avec la famille Roche ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : France2

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article