Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nouveau : « Un soir à la Tour Eiffel » avec Alessandra Sublet dès ce mercredi

Nouveau : « Un soir à la Tour Eiffel » avec Alessandra Sublet dès ce mercredi

France 2 propose son nouveau magazine Un soir à la Tour Eiffel présenté par Alessandra Sublet produit par Troisième Oeil dès ce mercred soir à 22h40. Pour cette première, Alessandra Sublet recevra l'acteur Kad Merad.

 

Au cours de la soirée, l'invité principal sera placé au coeur du dispositif : portraits, interviews et happenings seront au rendez-vous. De l'émotion, de l'humour et de nombreuses surprises rythmeront cette émission pour permettre aux téléspectateurs de découvrir comme jamais la personnalité de l'invité.

 

Certains happenings seront à la carte, inspirés de la personnalité et de son parcours... En revanche d'autres séquences reviendront chaque semaine  :
- Un portrait d'une dizaine de minutes réalisé à partir d'archives et de témoignages, signé Michel Royer.
- La séquence "Fashion Police" dans laquelle l'invité donnera son avis sur l'actualité et l'air du temps.
- Un portrait digital, pastille humoristique montrant comment l'invité existe sur la toile.
- Une personnalité mystère, qui a joué un rôle important dans la vie de l'invitée, sera dissimulée dans le public et révélée en fin d'émission !

 

Deux "guest" interviendront également, tels des chroniqueurs de luxe : le premier pour faire la promo de l'invité à sa place, le second pour lui faire une déclaration d'amour... Par la suite, l'invité principal sera rejoint par plusieurs invités reflètant ses passions, ses goûts et ses envies. D'autres séquences seront tournées hors du plateau principal, aux abords ou à l'intérieur même de la Tour Eiffel, pour profiter au mieux de ce lieu exceptionnel. 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article