Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nouvelle Star 2015 : Premier prime en direct ce jeudi soir sur D8

Nouvelle Star 2015 : Premier prime en direct ce jeudi soir sur D8

10 000 candidats se sont présentés pour cette 11e saison de Nouvelle Star... Ce Jeudi soir à 20h50 sur D8, place au premier prime en direct avec les 11 candidats (6 filles et 5 garçons) qui ont réussi à franchir les étapes du casting, les 4 épreuves du Théâtre et l’Épreuve du Feu jeudi dernier.

 

De retour à l’Arche Saint-Germain, dans un tout nouveau décor flambant neuf, Benjamin Castaldi reprend les rennes du programme qu’il a lancé il y a plus de 12 ans ! À ses côtés le Jury de musiciens - composé d’Elodie Frégé, Sinclair, Yarol Poupaud et André Manoukian - reprendra ses fameux rouges et bleus attribués après chacune des prestations des candidats.

 

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8. Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette.

Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

 

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, Nouvelle Star met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

 

Voici les titres interprétés ce jeudi :

Noémie - Evidemment (France Gall)
Maëva - I'm so excited (Pointer Sisters)
Micka - Dangerous (David Guetta)
Martial - Où sont les femmes (Patrick Juvet)
kévin - Unchain my heart (Joe Cocker)
Mathieu - Caravane (Raphaël)
Ursula Habits - Stay High (Tove Lo)
Pauline - Osez Joséphine (Bashung)
Emji - Crazy in love (Beyoncé)
Nelson - Light my fire (Doors)
France Isabell - Shake it off (Taylor Swift)

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : D8/Frementle Media

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article