Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Huit Français dont Arthaud, Muffat et Vastine tués lors du tournage de Dropped pour TF1

Huit Français dont Arthaud, Muffat et Vastine tués lors du tournage de Dropped pour TF1

Le tournage de l'émission de télé-réalité "Dropped" pour TF1 a tourné lundi au drame : huit Français, dont la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine, sont morts en Argentine quand deux hélicoptères affrétés par la production sont entrés en collision.

 

"Un accident entre deux hélicoptères dans la Quebrada del Yeso a provoqué la mort de dix personnes (...). Elles faisaient partie de la production de 'Dropped'", ont annoncé dans un communiqué les autorités de la province de La Rioja, dans le nord-ouest de l'Argentine.

 

Les autorités locales ont indiqué que Florence Arthaud, 57 ans, Camille Muffat, 25 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, faisaient partie des victimes. Les deux pilotes argentins sont également morts dans l'accident. Les cinq autres personnes de l'équipe de "Dropped" qui ont péri ont été identifiées par les autorités argentines comme "Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles".

 

Le tournage avait débuté fin février à Ushuaia, pointe sud du continent américain, en Patagonie argentine. L'émission, prévue pour être diffusée cet été en France, devait rassembler huit sportifs lâchés en pleine nature, selon son présentateur Louis Bodin. Le nageur Alain Bernard, la cycliste Jeannie Longo, le footballeur Sylvain Wiltord, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et le patineur Philippe Candeloro faisaient également partie des sportifs engagés dans cette aventure.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article