Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Inédit : France 2 proposera la 2e saison de « Hôtel de la plage » dès le 20 mai

"Hôtel de la Plage" (SCARELLA Gilles/FTV)

"Hôtel de la Plage" (SCARELLA Gilles/FTV)

France 2 proposera la 2e saison inédite de Hôtel de la plage dès le mercredi 20 mai à 20h55. Une série de 6 épisode de 52 minutes réalisée par Christian Merret-Palmair.

 

Avec Bruno Solo (Paul Lopez), Jonathan Zaccaï (Martin Guignard), Yvon Back (Victor Langman), Annick Blancheteau (Yvonne Callec), Sophie Charlotte Husson (Isabelle), Fatima Adoum (Samia), Juliet Lemonnier (Carla), Arnaud Henriet (Yann Callec), Olivia Cote (Marine Callec), Karina Testa (Sofie), Xavier Robic (Benjamin Bacci), Nassim Si-Ahmed (Omar) et Farida Ouchani (Aïcha). Avec la participation de Luce.

 

Cet été, l’hôtel de la Plage a fait peau neuve ! Marine et Yann Callec ont entrepris des travaux de rénovation du vieil hôtel d’Yvonne et sont fins prêts à accueillir Martin, Samia, Victor, Paul et les autres dans un décor modernisé et chaleureux à l’exception d’Isabelle, qui s’est séparée de Martin, la bande de potes est au complet. Tous sont bien décidés à profiter à fond de leurs vacances ensemble et à mettre leurs soucis du quotidien entre parenthèses.
Martin fait une arrivée remarquée au bras de la jeune Carla. Il a refait sa vie avec la jeune femme et semble au comble du bonheur. Pour rien au monde il n’aurait loupé le rituel des vacances avec ses copains Victor et Paul !
La situation financière de Paul s’est améliorée depuis l’année dernière. En plus, Samia s’est mise à travailler, ce qui permet aux Lopez d’assurer les vacances de toute la famille. Paul déplore néanmoins que Samia passe ses journées pendue au téléphone avec sa nouvelle boss, au détriment de leur vie de couple… Victor semble avoir pas mal changé depuis un an. Divorcé d’avec Stéphanie, il est venu tout seul à l’hôtel. Tout le monde s’attend à ce que ce dragueur invétéré s’en donne à coeur joie mais, curieusement, Victor ne semble plus porté sur les jolies filles. Est-ce qu’il couverait quelque chose ?

Marine et Yann, secondés par l’impayable Yvonne, s’emploieront comme d’habitude à ce que le séjour de nos familles à l’hôtel de la Plage soit le plus réussi possible. Mais les vacances les plus mémorables ne sont-elles pas celles qui se déroulent de manière imprévue ?

 

Episode 1 - Voilà l’été ! Martin, Samia, Victor, Paul et les autres se retrouvent à l’hôtel de la Plage pour le rituel tant attendu des vacances entre potes. Martin, divorcé d’Isabelle, arrive avec à son bras la jeune Carla, sa compagne depuis un an. La famille Lopez a moins problèmes d’argent, car Samia a trouvé un job dans l’événementiel ; mais Paul trouve qu’elle passe trop de temps au téléphone avec sa boss Floriane. Quant à Victor, séparé de Stéphanie, il est arrivé seul et n’a pas l’air en grande forme. Même l’arrivée de ses amis ne semble pas le réconforter. Paul et Victor raillent la crise de la quarantaine de Martin, en couple avec sa Lolita, mais celui-ci s’en agace : avec Carla, c’est du sérieux ! C’est la femme de sa vie et il a même l’intention de la demander en mariage, le soir même, à l’hôtel. Un peu honteux d’avoir blessé son ami, Paul décide d’organiser une mise en scène somptueuse pour rendre cette demande inoubliable, avec feu d’artifice, bague de fiançailles servie par Victor en grande tenue dans une coupe de champagne, et tout le tralala… Ça va être Hollywood ! Mais Hollywood tourne au fiasco : Carla loupe le feu d’artifice lancé par Paul et Victor est pris d’une crise de panique au moment d’entrer en scène.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article