Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences de Roland Garros sur France 2 (dimanche 24 et lundi 25 mai 2015)

"Roland Garros" (France Télévisions)

"Roland Garros" (France Télévisions)

Depuis dimanche 24 mai 2015 France Télévisions déploie un dispositif exceptionnel pour faire vivre l’édition 2015 du Tournoi de Roland-Garros en intégralité sur ses antennes (avec les meilleurs matches à vivre en direct sur France 2 chaque jour à partir de 14h55) et sur le multi-courts de francetvsport (site Internet et applications tablettes et mobiles, avec 16 courts en live simultané).

 

Dimanche 24 mai 2015, France 2 proposait, à partir de 14h55, de vivre en direct les meilleures rencontres de cette première journée du Tournoi. Cette belle après-midi de tennis, marquée notamment par le baptême du « Plateau Patrice Dominguez » sur la terrasse du court Philippe Chatrier et par le très bel hommage rendu à Patrice Dominguez par le monde du tennis, a été suivie en moyenne sur France 2 par plus de 1,3 million de téléspectateurs pour 13,2% de PdA.

Dans la foulée des matches, l’édition spéciale de Stade 2 réalisée en direct de Roland-Garros a été suivie en moyenne par 1,6 million de téléspectateurs.

 

Hier, Lundi 25 mai 2015, les téléspectateurs étaient à nouveau très nombreux au rendez-vous de cette deuxième journée du Tournoi 2015. Ils étaient ainsi en moyenne plus de 1,8 million (14,9% de PdA) tout au long de l’après-midi sur France 2. Il s’agit de la meilleure performance d’audience pour un lundi de première semaine du Tournoi depuis 2010. Le match opposant Gaël Monfils à Edouard Roger-Vasselin a notamment réuni plus de 1,9 million de téléspectateurs pour 15,8% de PdA.

 

La journée se terminait hier en fin d’après-midi sur France 4 pour suivre le match d’Andy Murray, qui a été suivi en moyenne par 600 000 téléspectateurs (3% de PdA).

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article