Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Délivrance » petit leader sur TF1

Audiences : « Délivrance » petit leader sur TF1

Hier soir jeudi 7 mai 2015 à 20H55 sur TF1, le documentaire événement Délivrance, s'est placé en tête des audiences avec 3,6 millions de téléspectateurs (16% de pda).

A l'occasion du 70e anniversaire de la Capitulation du 8 mai 1945, DELIVRANCE retraçait, grâce à des images d'archives inédites et re-colorisées, les derniers mois du conflit. Pour témoigner de la fureur des derniers combats, de l'effroi face à l'ampleur des atrocités nazies, et de l'euphorie de la victoire finale, ce film donnait la parole à des hommes et des femmes qui ont assisté à ces événements. C'est à partir de tous ces témoignages dans une Europe en ruines que DELIVRANCE a bâti un récit à hauteur d'homme sur ces quelques mois qui changèrent le monde.

 

Le film LA-HAUT, diffusé hier à 20h50 sur M6 a rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14% auprès de l’ensemble du public. Le film a rencontré un large succès auprès du public familial, et a permis à M6 de se classer 2e chaîne auprès de l’ensemble du public, leader auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 24%, leader auprès des ménagères avec enfant, avec une part d’audience de 23% et leader auprès des enfants, avec une part d’audience de 43%.

 

Sources : Médiamat/Médiamétrie

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article