Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Nouvelle saison inédite de « Alice Nevers, le juge est une femme » dès ce jeudi soir sur TF1

"Alice Nevers" '(CHRISTOPHE CHARZAT/TF1)

"Alice Nevers" '(CHRISTOPHE CHARZAT/TF1)

TF1 lance ce jeudi soir à 20h55 la 12e saison inédite de Alice Nevers, le juge est une femme. Une série procédurale de 10 épisodes de 52 minutes.

 

Avec : Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Ahmed Sylla (Noah), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt), Daniel-Jean Colloredo (Légiste), et la participation de Pierre Santini (Jacques Nevers)...

 

Alors qu'elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu'est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d'Alice, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ?
Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ?
Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu'elle va découvrir ?

 

Sur cette 1re soirée :
Intime conviction avec en guests Isabelle Vitari (Camille Verdier) et François Bureloup (Eric Colbert) - Réalisateur : Akim Isker

Suite au coup de scalpel qu'elle a reçu, Alice Nevers a été emmenée au bloc pour une intervention d'urgence. Mais rien ne se déroule comme prévu : alors qu'elle semble hors de danger, les machines s'affolent, son rythme cardiaque s'accélère, Alice a d'un coup la vision d'un corps mort emmailloté dans un linceul... Et se réveille en pleine opération.
Le commandant Marquand n'a pas le temps de s'inquiéter : Camille verdier, expert-psychiatre auprès des tribunaux, vient de chuter étrangement du haut d'un escalier au Palais. Elle a été empoisonnée.


Illusion mortelle avec en guests Sébastien Libessart (Jules Rizzoli) et Meleze Bouzid (Samia Laoufi) - Réalisateur : Akim Isker

Manon Rizzoli était une ado sans histoire, leader sympathique d'une équipe de pom-pom girls. Rien qui n'explique qu'on retrouve son cadavre sur le terrain de tennis du complexe sportif que dirige son père. Jusqu'à ce qu'on trouve dans un local technique une salle de prière et une photo d'elle portant un voile : Manon s'était convertie à l'Islam.
Alice retourne voir son chirurgien : les visions se multiplient, elle n'arrive plus à dormir. Le docteur Chahine lui prescrit de la morphine... Marquand va devoir gérer Alice alors que son appartement est réquisitionné par une séduisante agent pour une mission de surveillance.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article