Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La chanson de l'année fête la musique samedi sur TF1 : Le dispositif digital de l'émission

"La chanson de l'année fête la musique" (TF1)

"La chanson de l'année fête la musique" (TF1)

A l'occasion de la Fête de la musique, TF1 proposera aux téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec La chanson de l'année fête la musique, présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV le samedi 20 juin 2015 dès 20h55.

 

La chanson de l'année fête la musique sera diffusée pour la première fois en direct et dans un lieu mythique : les arènes de Nîmes. Un grand show musical en présence de tous les artistes qui ont marqué l'année.

 

Newstele vous propose de découvrir ci-dessous le dispositif digital pour l'émission :

Vous aussi, passez à la télévision sur TF1 :
Le principe : dansez, chantez et faîtes la fête  devant le programme "La chanson de l'année fête la musique" et filmez-vous avec votre smartphone ou votre ordinateur ! Si votre prestation est originale, elle sera peut-être sélectionnée et vous passerez sur TF1 !
Pour ce faire, rien de plus simple : nous donnerons rendez-vous sur MYTF1 aux téléspectateurs de
"La chanson de l'année fête la musique". Grâce à la solution Skype, il leur sera possible d'envoyer un message vidéo et ainsi tenter leur chance pour passer à l'antenne

 

Nikos Aliagas vous fera vivre les coulisses du show en direct :
Dès le vendredi 19 juin, Nikos Aliagas vous fera vivre les coulisses de cet événement en publiant sur les réseaux sociaux et MYTF1 des messages, photos et vidéos (Instagram, Flickr, Twitter, Periscope...). En direct durant l'émission le samedi 20 juin, Nikos Aliagas filmera des séquences à l'aide de son smartphone via l'application Periscope. Ces dernières remonteront à l'antenne pour offrir aux téléspectateurs un angle totalement immersif de l'événement

 

- Les réseaux sociaux au coeur du dispositif :
Commentez et exprimez vos émotions sur les réseaux sociaux avec le #LCDLA : les plus originales, drôles, touchantes, apparaîtront à l'antenne !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article