Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La Copa America 2015 : Le dispositif de BeIN Sports

La Copa America 2015 : Le dispositif de BeIN Sports

Du 11 juin au 4 juillet 2015, BeIN Sports diffusera la Copa América en direct et en exclusivité. Découvrez le dispositif de la chaine à cette occasion.

 

beIN SPORTS proposera les 26 matchs en direct et en exclusivité, avec des rendez-vous magazines pour suivre toute l’actualité de la 44ème édition de cette prestigieuse Copa America. Les commentaires des matchs seront assurés par les duos d'experts Benjamin DA SILVA - Omar DA FONSECA et Philippe GENIN - Bruno CHEYROU.

 

Anne-Laure BONNET, sera au coeur des stades parmi toutes les stars de la compétition pour recueillir les réactions des plus grands joueurs. Achraf BEN AYAD correspondant en Espagne, suivra quant à lui l'évolution des barcelonais MESSI et NEYMAR tout au long de l'événement.

 

Les équipes internationales de beIN MEDIA GROUP couvriront également la COPA AMERICA et beIN SPORTS France partagera avec les abonnés toutes les interviews et les images tournées par les antennes beIN SPORTS des différents continents.

 

Avant et après chaque match de compétition, le magazine Le Club Chile reviendra sur les différentes rencontres avec toutes les réactions et les débats d'après-match. L'émission sera présentée en direct par Alexandre RUIZ, en alternance avec Florian GENTON et Smaïl BOUABDELLAH, accompagnés de Sonny ANDERSON et des consultants. Mobilisés depuis les studios, Julien BRUN et Xavier DOMERGUE viendront compléter l'équipe.

 

Les Groupes : 
- Groupe A : Chili, Mexique, Equateur, Bolivie
- Groupe B : Argentine, Uruguay, Paraguay, Jamaïque
- Groupe C : Brésil, Colombie, Pérou, Vénézuala

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article