Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Stade 2 », sommaire du dimanche 21 juin sur France 2

"Stade 2" (France 2)

"Stade 2" (France 2)

Ce dimanche sur France 2, en direct à partir de 17h30, Céline Géraud présente un nouveau numéro du magazine Stade 2.

 

Comme chaque semaine, Stade 2 vous proposera un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale... sans oublier les autres infos et résultats de la semaine, présentés par Clémentine Sarlat.

 

Grand Format - Earvin N’Gapeth Benoît Durand présentera le portrait d’Earvin N’Gapeth, membre de l’équipe de France de volleyball, qui rêve de se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques à Rio (une qualification que les tricolores n’ont plus obtenue depuis….les JO d’Athènes en 2004). Actuellement considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, le volleyeur français présente un profil singulier puisqu’il excelle également…..dans le rap !

 

Grand Format - Thibaut Pinot Nicolas Geay est parti à la rencontre du cycliste Thibaut Pinot, qu’il a suivi au cours de ces six derniers mois, tout au long de sa préparation et du début de la saison 2015. Troisième au classement général et meilleur jeune du Tour de France 2014, le grimpeur franc-comtois, vainqueur mercredi dernier de l’étape reine du Tour de Suisse, est le meilleur espoir français pour l’édition 2015 de la Grande Boucle.

 

Le débat - Matthieu Lartot animera, dans la continuité du grand format sur Thibaut Pinot, le débat sur le Tour 2015, entouré notamment de Nicolas Geay, Laurent Jalabert, consultant de France Télévisions, et de Jean-René Bernaudeau (manager de l’équipe Europcar). L’occasion, à moins de deux semaines du départ de la Grande Boucle, d’évaluer les forces en présence et les chances françaises pour cette 102e édition du Tour de France, qui sera à vivre en direct sur France 2, France 3 et sur Francetvsport du 4 au 26 juillet.

 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article