Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La Liga, la Bundesliga et la Serie A sur beIN SPORTS cette saison

La Liga, la Bundesliga et la Serie A sur beIN SPORTS cette saison

Trois des plus prestigieux championnats européens seront à suivre dès le mois d'Août 2015 sur beIN SPORTS : la Liga espagnole, la Bundesliga allemande ainsi que la Serie A italienne.

 

Tous les plus grands clubs (FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus Turin, As Rome) et toutes les plus grandes stars internationales (C. Ronaldo, Messi, Robben, Pogba) se retrouveront tous les week-ends sur beIN SPORTS.

 

Chaque week-end, la dernière affiche sera proposée le dimanche soir en prime time (20h45 pour la Serie A et 20h30 pour la Liga). Le match sera encadré du Club du Dimanche durant lequel Alexandre Ruiz et les consultants de la chaine reviendront sur la journée écoulée.

 

En plus de ces trois championnats seront diffusés au moins trois matchs du championnat portugais par journée (sauf matchs du Benfica à domicile) où encore les plus belles affiches du championnat argentin.

 

Du côté des coupes nationales, les abonnés de beIN SPORTS pourront suivre cette saison la FA Cup, la Football League, la Capital One Cup, la coupe d'Allemagne, de Turquie et d'Espagne

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article