Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Soirée « Arrow » puis « Flash » dès ce mercredi soir sur TF1

"Flash" et "Arrow" (CW)

"Flash" et "Arrow" (CW)

TF1 propose dès ce mercredi soir à 20h55 une soirée Super-Héros. Dès 20h55, la chaine proposera la 2e saison inédite de la série Arrow puis à 23h20 la saison 1 inédite de Flash.

 

20h55 - Arrow

Avec : Stephen Amell (Oliver Queen / Green Arrow), Katie Cassidy (Dinah "Laurel" Lance), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Paul Blackthorne (Le détective Quentin Lance), Emily Bett Rickards (Fellicity Smoak), Colton Haynes (Roy Harper).

Le début - Felicity et Diggle retournent chercher Oliver sur Lian Yu. Malgré ses réticences, celui-ci accepte de retourner à Starling City comme le lui demendent ses amis. Il se laisse, en effet, convaincre par le fait que Thea est seule pendant que sa mère est en prison, dans l'attente de son procès pour meurtre de masse, suite à sa participation à la destruction du quartier des Glades. Un groupe d'hommes, qui se font appeler "Les justiciers", tuent le maire au cours d'une soirée caritative. Ils décident également de supprimer Oliver, qu'ils jugent coupable du drame des Glades, puisqu'il est à la tête de l'entreprise qui a fabriqué le générateur de séisme.

 

23h20 - Flash

Avec Grant Gustin (Barry Allen), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Jesse L. Martin (Le détective Joe West).

Devant le succès de "Arrow", CW a développé une série dérivée mettant en scène les exploits d’un autre héros de DC Comics : Barry Allen, mieux connu sous son pseudonyme de Flash. Pari réussi pour la chaîne qui a réalisé sa meilleure audience pour un lancement de série depuis cinq ans, dépassant le score de l’épisode pilote de son "grand frère". Une deuxième saison est d’ores et déjà en production.

Le début - Barry Allen qui, dans son enfance, a vu sa mère mourir dans d’étranges circonstances, travaille à présent pour la police scientifique. Suite à l’explosion de l’accélérateur de particules de Star Labs, Barry est frappé par la foudre et reste dans le coma durant neuf mois. A son réveil, il réalise qu’il est doté de super-pouvoirs...

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article