Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Comment ça va bien ! » sur France 2 : Deux émissions par jour et de nouveaux chroniqueurs

"Comment ça va bien !" (France 2)

"Comment ça va bien !" (France 2)

Pour sa septième saison Comment ça va bien ! s'enrichit. Dès le lundi 31 Août 2015 sur France 2, deux émissions inédites vont se succéder dans le cœur de l'après-midi. La bande de Stephane Bern s'agrandit avec de nouveaux chroniqueurs et plus d'invités.

 

- De nouveaux rendez vous et plus de reportages viendront s'ajouter aux tests mode, beauté, décoration et informations pratiques qui font la spécificité de l'émission.

- Des experts : nutritionnistes, chirurgiens, sexologues, juristes, psychologues viendront tous les jours dans l'émission apporter leur éclairage.

- Des femmes qui font l'actualité : chefs d'entreprise, engagées, aventurières, blogueuses viendront raconter leur histoire exemplaire sur le plateau et inspirer nos téléspectatrices.

Chaque jour, un invité viendra participer aux tests des chroniqueurs et découvrir leurs conseils.

Nouvel habillage, décor revisité, bonne humeur, partage d'expériences, Comment ça va bien ! relance sa rentrée et affiche plus que jamais son positionnement de magazine féminin.

 

Les nouveaux chroniqueurs

> Matthias van Khache, dans sa chronique vie quotidienne, se chargera également d'un portrait de l'invité, tous les jours.
Matthias Van Khache est un acteur, il se forme à l'art dramatique à Paris, chez Blanche Salant & Paul Weaver et au Cours Perimony.

 

> Alexandra Alévêque : pour un billet d'humeur quotidien.
Alexandra Alévêque est journaliste. Elle se met notamment en scène dans la série de reportages "21 jours..." pour la case Infrarouge de France 2.

 

> Felipe Terrazzan et Juan Arbelaez : chronique cuisine, deux fois par semaine.

Felipe Terrazzan est né au Brésil. Après des études à Sciences Po à Lille, il commence sa carrière en tant que chef de production évènementiel pour un célèbre site de guide et d'actualité des restaurants. Il poursuit son parcours dans le secteur digital de grandes entreprises et décide en 2013, d'exercer pleinement sa passion. Il se lance dans la cuisine et la création de son blog culinaire.

Juan Arbelaez, issu de la promotion Top Chef 2012, a préféré le feu des fourneaux à celui des projecteurs. Le chef colombien a posé ses valises dans son propre restaurant à Boulogne-Billancourt, où il propose une cuisine influencée par ses origines latines.

 

> Jérémy Pilain : chronique bricolage, une fois par semaine.
Le premier métier de Jérémy Pilain est photographe. Pendant les quinze années où il a voyagé, il s'est nourri de rencontres imprévues et de multiples cultures en se consacrant à la réalisation de portraits, mais aussi en s'adonnant à une autre de ses passions : le bricolage. Il a ainsi pu se former à toutes les techniques de restauration en remettant en état des maisons pour lesquelles il a eu des coups de cœur !

 

Sans oublier les incontournables

> Janane Boudili / Sandrine Calvayrac : chronique beauté
> Maud Pilat Detto Braïda : chronique loisirs créatifs
> Caroline Baly : chronique mode
> Jarry : chronique humour
> Isabelle Cadd et son équipe : chronique décoration
>
Cédric Beaudou : chronique sport
> Audrey Merveille : chronique vie/conso
> Erwann Menthéour : chronique bien être

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article