Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Masterchef 2015 : Direction Madrid puis à Lisbonne, pour le 5e épisode (Extrait Vidéo)

"Masterchef" (TF1)

"Masterchef" (TF1)

Pour ce cinquième numéro de Masterchef sur NT1 ce jeudi soir à 20h55, les trois chefs, Yannick Delpech, Gilles Goujon, et Christian Etchebest, ont concocté de nouveaux défis pour leurs apprentis cuisiniers.

 

Un véritable road-trip culinaire attend les huit cuisiniers amateurs encore en lice. Tous partent à la découverte de la gastronomie ibérique et font escale à Madrid, puis à Lisbonne. A Madrid, aux arènes de La Plaza de Torros de la Ventas, les candidats devront proposer leur version des célèbres tapas espagnoles. Pour les juger, vingt madrilènes viendront déguster leurs plats. Pour accéder à la prochaine épreuve au Portugal, les quatre duos en compétition vont devoir faire preuve de rigueur.

 

A Lisbonne, sur la célèbre Place du Commerce, le chef portugais Kiko, sera également présent. Séparés en deux équipes, les candidats devront mettre à l'honneur la morue et le cabillaud. C'est ensuite au pied du célèbre pont du « 25 avril » que se déroulera le test sous pression. Les quatre candidats devront alors reproduire un plat du Chef Kiko.
 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article