18 Septembre 2015
Le magazine 100% Foot, diffusé hier soir jeudi 17 Septembre 2015 en direct sur W9 à partir de 23h00 et présenté pour la première fois par Carine Galli, a rassemblé en moyenne 400 000 téléspectateurs, avec un pic d'audience à 620 000 téléspectateurs.
Le magazine a réalisé des performances record depuis un an auprès de l'ensemble du public avec une part d'audience de 4.7% et auprès des hommes de moins de 50 ans avec une part d'audience de 8.0%, permettant à W9 de se classer 1ère chaîne TNT auprès de ce public.
Le magazine a également enregistré sa meilleure performance historique auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une très bonne part d'audience de 4.4%.
Prochain match le jeudi 1er octobre pour l'EUROPA LEAGUE avec Marseille/Slovan Liberec en direct sur W9, suivi de 100% FOOT, présenté par Carine Galli.