3 Septembre 2015
Le Conseil de surveillance de Groupe Canal+ s’est réuni ce jeudi en présence de l’ensemble de ses membres.
Vincent Bolloré a été nommé Président du Conseil de surveillance de Groupe Canal+ en remplacement d'Arnaud de Puyfontaine. Le Conseil de surveillance a également souhaité renforcer le Directoire de Groupe Canal+ en nommant deux membres supplémentaires : Julien Verley et Jean-Christophe Thiery. Ce dernier assurera la Présidence .
Le Conseil de surveillance "tient à remercier chaleureusement Bertrand Meheut pour l’ensemble de son travail à la tête de Groupe Canal+ pendant 13 ans. Il en a opéré le spectaculaire redressement et transformé l’entreprise pour en faire le premier groupe de médias français, leader dans ses métiers de la télévision et du cinéma. Bertrand Meheut conseillera Vincent Bolloré sur les importants développements que Vivendi souhaite voir réalisés par Groupe Canal+" indique le communiqué.
Le Directoire de Groupe Canal+ est dorénavant composé de Jean-Christophe Thiery, Maxime Saada, Grégoire Castaing et Julien Verley.
Vincent Bolloré est nommé Président du Conseil de surveillance du Groupe Canal+
— Groupe CANAL+ (@canalplusgroupe) 3 Septembre 2015
Le Conseil de surveillance de @canalplusgroupe remercie chaleureusement Bertrand Meheut pour tout le travail accompli depuis 2002
— Groupe CANAL+ (@canalplusgroupe) 3 Septembre 2015