Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 annonce que Claire Chazal va quitter la présentation des JT

Claire Chazal (TF1)

Claire Chazal (TF1)

La direction de TF1 annonce que Claire Chazal quittera la présentation des journaux du week-end dans les semaines à venir. Elle devrait être remplacée par Anne Claire Coudray sa joker.

 

Nonce Paolini, le président du groupe TF1, a reçu la journaliste de 58 ans la semaine dernière pour lui faire part de cette décision indique le Figaro.

 

C'est le 16 août 1991 que Claire Chazal a commencé la présentation des journaux télévisés du week-end sur TF1. Elle a été journaliste au service des Informations Générales d'Europe 1, au service Economique du "Quotidien de Paris", aux "Echos" et à Antenne 2 avant d'arriver sur TF1.

 

Invitée de l'émission "Le Divan" sur France 3 en juin dernier, Claire Chazal avait évoqué d'eventuels adieux aux JT, avec émotion : "J'y pense souvent à ce moment. Je ne sais pas si je serai capable de faire comme ça. (...) J'espère que je l'anticiperai un petit peu, que je l'organiserai, que j'arriverai à le vivre calmement et avec des choses qui me permettront de croire à un autre avenir"

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article