12 Octobre 2015
Le groupe TF1 signe ce jour la Charte Paris Action Climat à l’Hôtel de Ville de Paris. En signant cette charte, le Groupe s’engage à inscrire son activité dans les objectifs du « Plan Climat Energie de Paris » par la maîtrise de ses consommations énergétiques et la réduction de ses émissions de gaz à effet de serre.
Cet engagement s’inscrit dans le prolongement du plan de maîtrise des consommations porté par le Groupe depuis 2010, qui a déjà permis une réduction de 7% des consommations électriques au sein du siège social basé à Boulogne-Billancourt.
Par ailleurs, depuis le début de l’année, le Groupe se mobilise fortement autour de la COP21 en organisant des conférences à destinations de ses parties prenantes sur la thématique de la communication responsable. Il propose par ailleurs, au sein des journaux d’information, de soutenir les initiatives de l’ensemble des acteurs et avec Ushuaïa TV en proposant une programmation spéciale à l’occasion de cet événement.
> Plus d’information sur la Charte Paris Action Climat : http://parisactionclimat.paris.fr/fr/