Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : NCIS leader, beau score pour « Thalassa » et TPMP

Audiences : NCIS leader, beau score pour « Thalassa » et TPMP

Hier soir vendredi 20 novembre, M6 proposait la suite de la 12e saison inédite de la série NCIS. Le prermier épisode de la soirée a réuni 3,7 millions de téléspectateurs soit 15% du public. En moyenne les deux premiers épisodes ont réuni 3,44 millions de téléspectateurs soit 14,5% du public. Cette performance permet à M6 d’être leader hier.

 

Dès 20h50 jusque tard dans la nuit, France 3 proposait une soirée et une nuit exceptionnelles pour revivre les moments forts du célèbre magazine de la mer, avec à 20H50 : “Il était une fois l’Océan” suivi de “La nuit Thalassa”. Ce beau voyage raconté par Georges Pernoud a enregistré hier, son 2e record de la saison (après la Spéciale Grande Marée) en part d’audience en rassemblant plus de 2,7 millions de téléspectateurs pour une PdA de 13,1%. A noter que “La nuit Thalasa”, dont les reportages étaient choisis par les téléspectateurs, a rassemblé 223 000 personnes soit 6,2% de PdA.

 

D8 proposait un prime spécial de Touche pas à mon Poste : C'est que de l'amour. Présenté en direct par Cyril Hanouna le divertissement à réuni 1.679.000 téléspectateurs soit 8,4% de PDA sur les 4 ans et plus, 15,6% sur les femmes RdA et 23% sur les jeunes de 15-34 ans.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article