Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Du 13 au 19 novembre, plus de 350 épisodes de séries offerts sur la TV d’Orange

"Marathon des series" (Orange)

"Marathon des series" (Orange)

Pendant une semaine, du 13 au 19 novembre 2015, Orange et ses partenaires offrent aux 6 millions de clients de la TV d’Orange la possibilité de regarder à volonté une sélection de 43 séries phares. Plus de 350 épisodes sont disponibles à la demande pour les abonnés TV via la Fibre, l’ADSL ou le Satellite (1).

 

A travers cette opération en France métropolitaine, Orange propose, sur la chaîne 28 de la TV d’Orange, des séries premium d’OCS, Canal Play, la Vidéo à la Demande d’Orange et Canal+. Ces séries sont des succès critiques et populaires; plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs été consacrées récemment aux Emmys comme Game of Thrones, Mad Men, Girls... ou aux Globes de Cristal pour Engrenages par exemple.

 

En intégrant des saisons complètes à l’opération, Orange invite ses clients à vraiment plonger dans l’univers des séries et enchaîner les épisodes s’ils le souhaitent : une pratique de plus en plus répandue, et souvent qualifiée de « visionnage marathon ». C’est pour illustrer ce principe qu’Orange a, dès le 4 octobre, animé différentes courses à pied, dont le 10km de Paris, autour des personnages des séries Game of Thrones et Mad Men. Un moyen de fédérer les communautés de fans sur Twitter autour du hashtag #marathondesseries.

 

« C’est la première fois qu’une telle opération est faite en France. Nous proposerons à nos abonnés de regarder des contenus de grande qualité, à leur propre rythme,  sans coût additionnel ! Et ce grâce à nos partenaires éditeurs de services, que nous remercions chaleureusement » affirme Christian Bombrun, Directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange France.

 

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de participer à cette opération, qui permettra aux abonnés de la TV d’Orange de découvrir toute l’étendue et la richesse de notre programmation série : de grands incontournables  américains comme Game of Thrones , True Dectective, Mozart in The Jungle, ou la très attendue série Flesh and Bone, à nos comédies originales issues de notre label de production, OCS Signature, comme France Kbek, Lazy Company, ou In America » répond Guillaume Jouhet, Directeur Général d’OCS.

 

« Le Groupe CANAL+ est heureux de participer au Marathon des Séries organisé par notre partenaire Orange avec une sélection des programmes des chaînes Canal+ et de CanalPlay.
C’est une belle occasion de faire connaître aux abonnés Orange la qualité de nos Créations Originales et la sélection de nos séries étrangères les plus récentes qui illustrent la richesse de nos offres en matière de fiction.
A eux maintenant de relever le défi avec des centaines d’épisodes des séries Tunnel, Engrenages, Bureau des Légendes, Working girls, Entourage et bien d’autres séries à regarder pendant 7 jours » commente Maxime Saada, Directeur Général  du Groupe Canal+.

 

L’offre est également disponible pour tous les clients Sosh mobile + Livebox qui disposent de l’option décodeur TV. Plus d’information sur marathondesseries.fr et sur la chaîne 28 de la TV d’Orange.

 

(1) Sous réserve d’éligibilité. Décodeur compatible nécessaire.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article