Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le Tube : Daniel Cohn-Bendit invité d'Ophélie Meunier ce samedi

"Le Tube" (Canal+)

"Le Tube" (Canal+)

Avec une grande liberté de parole, il dévoile son humeur, ses coups de cœur et ses coups de gueule chaque matin sur Europe 1 à 07H50. Que pense-t-il du licenciement de Philippe Verdier ? Refera-t-il de la politique ? Ambitionne-t-il d'avoir son émission de télévision ? L'ex-député européen, Daniel Cohn-Bendit s'installe sur le plateau du Tube ce samedi et répond aux questions d'Ophélie Meunier.

 

Au sommaire également du Tube, le journaliste Cyril Chapuis décrypte les coulisses du licenciement de Philippe Verdier, ancien chef du service Météo de France 2.

L’Enquête du Tube s'intéresse au business du e-sport ou "sport électronique". Trente millions, c'est le nombre de personnes qui regardent chaque année, sur Internet, la finale du plus gros championnat de jeux vidéo. Le journaliste Sylvain Thierry s'est rendu à Berlin le week-end dernier pour assister à la finale du fameux League of Legends 2015.

 

Désormais chaque semaine dans l'AcTube, les infos médias repérées par Le Tube. Et cette semaine notamment, le photographe allemand Olli Waldhauer qui a voulu défier Facebook en publiant une photo de femme seins nus accompagnée de propos racistes, pour savoir quel allait être le motif de la censure. Racisme ou nudité ? Le Tube a rencontré Olli Waldhauer.

 

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui créée, qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Cette semaine focus sur François Dourlen, un jeune Français, originaire de Cherbourg, devenu l'une des stars d'Instagram grâce à ses photomontages originaux. Disney, Netflix, Playstation... tous se l'arrachent désormais.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article