Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Bilan en hausse pour ''La France à un Incroyable Talent'' sur M6

"La France à un Incroyable Talent" (© PIERRE OLIVIER/M6)

"La France à un Incroyable Talent" (© PIERRE OLIVIER/M6)

Après 8 semaines de compétition, la saison 10 de l'émission La France à un Incroyable Talent, présentée par Alex Goude et diffusée hier à 20h55 sur M6, s'est achevée hier soir et a été remportée par Juliette et son chien Charlie.

 

La finale a affiché d'excellentes performances, progressant nettement en un an. En effet, l'émission a rassemblé en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs, soit une hausse de +300 000 téléspectateurs par rapport à la finale de la saison dernière. Ces excellentes performances ont permis à l'émission d'enregistrer des scores en hausse auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 13%, soit une progression de +23% en un an et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d'audience 15%, soit une progression de +20% en un an, permettant à M6 de se classer 2ème chaîne.

 

Cette finale vient clôturer une saison en forte progression par rapport à la saison dernière :
- En audience : cette saison a rassemblé en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une progression de +400 000 téléspectateurs en un an ;
- Auprès de l'ensemble du public, avec une part d'audience de 13%, soit une progression de +19% en un an ;
- Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 17%, soit une progression de +25% en un an.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article