Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Made In Groland reçoit Le Père Noël ce samedi sur Canal+

"Made In Groland" (Maxime Bruno/Canal+)

"Made In Groland" (Maxime Bruno/Canal+)

Ce samedi 19 décembre 2015 dans Made In Groland, en exclusivité mondiale, le Père Noël a choisi de s'exprimer en direct à la TV et il a choisi Made in Groland. Il tenait à dissiper un malentendu vieux depuis la nuit des temps...

 

Jules-Édouard Moustic revient sur les élections régionales et sur le résultat du Front Plat Grolandais au premier tour. Rappelons que pour résoudre le chômage, ce parti voulait réserver les emplois aux seuls grolandais de souche. Or il ne reste plus qu'un seul 100% Grolandais.

L'autre événement de la semaine au Groland, c'était lundi, avec le retour des Guignols grolandais. Reportage.

Pour faire rentrer l'argent dans les caisses de la contrée grolandaise, le Président a pris la décision de rémunérer toute personne qui dénoncerait un cas de fraude fiscale. Ainsi chaque grolandais a reçu son kit du parfait corbeau.

Noël approche à grand pas. Le correspondant Gérald Flon a recueilli les témoignages de citoyens grolandais sur l'esprit de Noël. Pas aussi joyeux qu'on imagine.

Idée cadeau : Francis Kuntz vient de sortir un album de reprises de Véronique Sanson. Savoureux !

Football, avec un scoop sur la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Kinderbuena. Le reporter Gustave Kervern a rencontré Karim Benziva.

.Cinéma. Face au rouleau compresseur Star Wars 7 et ses milliers de salles, un petit film tentait sa chance, "Les tout emmêlés".

Bande annonce. Sans oublier GRD en IMG et les infos Made in Ailleurs !

​Et pour terminer, comme chaque semaine, un dessin exclusif signé LUZ, qui revient sur l'affaire des tweets de Marine Le Pen.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article