Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Salut les terriens », les invités du samedi 5 décembre 2015

"Salut les Terriens !" (Canal+/Daniel Bardou)

"Salut les Terriens !" (Canal+/Daniel Bardou)

Ce samedi 5 décembre 2015 dans Salut Les Terriens, Thierry Ardisson reçoit la présentatrice de « Money Drop » Laurence Boccolini pour l’émission « Le Grand Blind test » sur TF1, Stéphane De Groodt pour son livre « Le livre de la jongle » aux éditions Plon ; les Fréro Delavega pour leur album « Des ombres et des lumières » et le réalisateur Pierre Rehov, spécialiste du conflit israélo-arabe et de la psychopathologie terroriste, en éditorialiste.

 

Enfin, l’invité du « Samedi 20h00 » est Vincent Safrat. Les livres le font rêver depuis l’âge de 20 ans, il décide de les rendre accessible à tous. En 1992, il fonde son association « Lire c’est partir », qui édite, imprime et distribue des livres à bas coûts. En 2014, il a distribué plus 2,2 millions de livres dans le circuit scolaire grâce à son système d’édition alternatif. Sa seule motivation : mettre les livres dans les mains des enfants.

 

Sans oublier Stéphane Guillon, plus corrosif que jamais, pour une revue de l’Actualité de la Semaine et Le Stagiaire : Tom Villa.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article