Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Au cœur des familles les plus nombreuses de France ce mardi soir sur NT1

"Au cœur des familles les plus nombreuses de France" (NT1)

"Au cœur des familles les plus nombreuses de France" (NT1)

NT1 nous plonge ce mardi soir à 21h au cœur des familles les plus nombreuses de France : de 6 à 16 enfants à la maison !

 

6, 9 et même 16 enfants ! Pendant plusieurs semaines, les caméras de NT1 ont partagé le quotidien hors norme de ces familles XXL !

La France compte 1,5 millions de familles nombreuses. Des familles qui ont au moins 3 enfants mais quand il y en a 2, 3 ou même 5 fois plus, le quotidien n’est jamais de tout repos. Repas, logement, vacances, budget... la moindre activité quotidienne devient rapidement une aventure quand cela ne vire pas au casse-tête !



Nous découvrirons 4 de ces incroyables tribus :
À commencer par l’une des plus grandes familles de France : Virginie, Philippe et leurs 16 enfants ! Pour s’en sortir, la maman a mis en place une organisation hors norme. Mais c’est loin d’être facile tous les jours.
À Bourges, Olivier et Soukhdavone, eux aussi, ne vivent que pour leurs 8 enfants. Même s’ils ne roulent pas sur l’or, ils sacrifient tout pour que chacun vive sa passion. Résultat, des journées à 100 à l’heure. Pour les remercier, leurs enfants vont leur organiser en secret un anniversaire de mariage surprise !
Non loin, à Limoges, Philippe et Sophie ont un rêve : partir en voyage avec leurs 6 enfants. Avec seulement 1000 euros de budget, le défi n’est pas facile à relever. Les familles nombreuses ne sont à jamais à court d’idées pour réaliser l’impossible.
Enfin, en Normandie, Johanna. une jeune femme déjà maman de 6 enfants, vient d’avoir des triplés. Pour la première fois, la tribu a décidé de partir se détendre au camping. Avec 9 enfants dont 3 bébés, la semaine s’annonce à haut-risque !

Comment ces supers-mamans et papas s’en sortent-ils ? Quel sont leurs secrets pour gérer au mieux les courses, les repas ou encore les vacances ?

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article