Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Les Championnats du Monde de cyclisme sur route 2017 à suivre sur France Télévisions

Les Championnats du Monde de cyclisme sur route 2017 à suivre sur France Télévisions

Du 19 au 24 septembre 2017, France Télévisions proposera de vivre, en direct de Bergen (Norvège), tous les grands moments de l’édition 2017 des Championnats du Monde de cyclisme sur route. Les mardi 19 et mercredi 20 septembre, rendez-vous en direct sur France Ô pour vivre les contre-la-montre féminin et masculin. Puis ce sera, le samedi 23 et le dimanche 24 septembre, en direct sur France 3 le tour des courses en ligne féminine et masculine. 

 

France Ô donnera le départ de ces Mondiaux 2017 avec la diffusion des contre-la-montre féminin et masculin, les mardi 19 et mercredi 20 septembre. Au programme notamment, côté masculin, la confrontation entre Christopher Froome, vainqueur du Tour de France et actuel leader de la Vuelta, et le vainqueur du Giro, Tom Dumoulin.

Lors de la course en ligne dames le samedi 23 septembre, en direct sur France 3, Pauline Ferrand-Prévost (championne du monde 2014) tentera de confirmer son retour en force face à l’armada néerlandaise, emmenée notamment par Marianne Vos. Dimanche 24 septembre, toujours en direct sur France 3, la course en ligne hommes sera tout aussi passionnante. Parmi les coureurs qui chercheront à détrôner Peter Sagan, double tenant du titre, on retrouvera notamment le leader de l'Equipe de France, Julian Alaphilippe, pour rêver d’un titre mondial, qui, chez les hommes, en ligne comme contre-la-montre, fuit les tricolores depuis les médailles d’or obtenues par Laurent Brochard et Laurent Jalabert il y a déjà vingt ans, en 1997 !

 

Mardi 19 septembre - Contre-la-montre Dames
à partir de 16h en direct sur France Ô
Commentaires : Alexandre Pasteur et Marion Rousse 

 

Mercredi 20 septembre - Contre-la-montre Hommes
à partir de 16h en direct sur France Ô
Commentaires : Alexandre Pasteur et Laurent Jalabert

 

Samedi 23 septembre - Course en ligne Elite Dames
à partir de 15h15 en direct sur France 3
Commentaires : Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse

 

Dimanche 24 septembre - Course en ligne Elite Hommes
à partir de 13h35 en direct sur France 3
Commentaires : Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert et Marion Rousse

 

> Ces différentes courses seront également à vivre en direct vidéo simultané sur le site et l'appli francetvsport et à revivre pendant 7 jours sur france.tv.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article