Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Mois « Choctober » sur OCS Choc en Octobre

Mois « Choctober » sur OCS Choc en Octobre

Chaque semaine d’octobre, OCS choc propose une thématique pour s’immerger dans des univers visuels parfois mystérieux, toujours angoissants. Avec la théma Dystopie, plusieurs films permettent d’imaginer notre futur proche pas totalement réjouissant...

La crème des réalisateurs espagnols, un voyage au pays des boomerangs et un final de zombies explosif le 31 octobre pour fêter Halloween, le mois d’octobre s’annonce coloré. Pour parachever cette programmation un peu spéciale, le mois s’achèvera sur les dangers domestiques. Avec quelques maisons hantées et plusieurs cadavres en prime.

 

DYSTOPIE du 2 au 6 octobre 2017
Pour basculer dans la théma Dystopie, rendez-vous avec Narcopolis, Bienvenue à Gattaca, Upside Down et Equals, où les sociétés révèlent un futur des plus déconcertants.

 

CHOC STRALIA du 6 au 13 octobre 2017
Avec des comédies dramatiques et des thrillers, bienvenue dans l’outback où l’horreur 100% australienne nous attend avec Bad Boy Bubby, Animal Kingdom, Mister Babadook, Criminel, Road Of Dead, Track, Partisan et Réveil dans la terreur.

 

FRISSONS ESPAGNOLS du 14 au 20 octobre 2017
Honneur à la fine fleur du cinéma de genre espagnol : Rec 4, L’Orphelinat, Les derniers jours, Les sorcières Zugarramurdi, The Chase et Tesis, par des réalisateurs qui font l’unanimité…

 

HOME du 21 au 31 octobre 2017
Avec We are still here, Sweet Home, Loft, Don’t Breath et Deathgasm, l’horreur n’est jamais très loin de chez soi…

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article