Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Netflix sortira en 2018 une série documentaire sur la Juventus de Turin

"Netflix"

"Netflix"

Netflix a annoncé la création de Juventus FC, une série documentaire qui suit le quotidien du puissant club de football italien. La diffusion des épisodes d'une durée totale de 4 heures est prévue dans le monde entier début 2018.

 

Netflix s'intéressera aux principaux enjeux et protagonistes du club en côtoyant les joueurs dans leur environnement professionnel et dans leur intimité, sur le terrain, en déplacement et chez eux, afin de capturer le quotidien de ceux qui font de la Juventus l'une des équipes les plus fascinantes au monde.

En découvrant les coulisses du club, les fans et les supporters du monde entier se sentiront plus près que jamais des plus grands footballeurs de l'histoire et de ce club qui a remporté à six reprises la Ligue des Champions. Juventus FC dressera en détail le portrait des joueurs, des entraîneurs et des responsables du club dans cette série documentaire à la fois intimiste et novatrice.

 

« Netflix encourage une approche narrative passionnée, et qui y a-t-il de plus passionné que les tifosi des Bianconeri ? », a déclaré Erik Barmack, vice-président des séries originales internationales chez Netflix. « Nous sommes absolument ravis de pouvoir approcher en exclusivité l'une des plus grandes équipes au monde ».

 

« Nous sommes fiers que la Juve soit le premier club de foot à faire l'objet d'un documentaire original Netflix. », a ajouté Federico Palomba, co-directeur de l'optimisation des revenus du club. « Ce genre de collaboration confirme notre passion pour l'innovation et renforce notre image de marque dans le domaine du divertissement sportif. Ce projet va nous permettre de toucher nos fans dans le monde entier ainsi que les millions d'utilisateurs de Netflix qui, grâce à cette série documentaire, pourront découvrir la Juventus sous tous ses angles ».

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article