Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages » de retour sur TFX : Dans l'épisode du 21 Janvier

« Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages » de retour sur TFX : Dans l'épisode du 21 Janvier

Fort de son succès, Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages est de retour sur TFX dès le Jeudi 14 Janvier 2021 à 21h05 avec des épisodes inédits et des défis encore plus grands à relever pour nos magiciens de l'aiguille.

Pour cette saison, retrouvez les virtuoses du tatouage que sont : Dodie, Marty Early, Diego Morae, Karina NG, et Adrien. Ils reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes !

Dans un shop spécialement aménagé dans le centre de Paris, ces cinq professionnels vont relever un défi : faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Avec l’aide de Cécile Djunga, leur réceptionniste, ces cinq magiciens de l’aiguille sont la dernière chance pour ces tatoués désespérés.

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps.

Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….


Pour l'épisode du 21 Janvier, ce sont les clients suivants qui vont rencontrer et confier leurs tatouages aux mains des experts  :
- Emma : un tatouage mal placé et pas distingué que la jeune femme voudrait transformer.
- Johnny : une citation illisible à faire disparaître pour toujours !
- Andrea : un cœur grossier, souvenir du passé, qu'elle souhaite définitivement faire disparaitre.
- Et Victoria qui souhaite effacer une cicatrice lui rappelant le traumatisme d'une longue opération..

 

Aussi pour prolonger dans l'univers du tatouage, en seconde partie de soirée, la version anglaise TATTOO COVER : LONDRES (saison 5 inédite) sera diffusée.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article