Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Formule 1 : Semaine exceptionnelle « En pôle » du 22 au 28 mars sur Canal+

Formule 1 : Semaine exceptionnelle « En pôle » du 22 au 28 mars sur Canal+

Les sports mécaniques reprennent leurs droits sur les antennes de Canal+ avec le retour des Championnats du Monde de Formule 1 et de MotoGP le week-end prochain.

Pour l’occasion les abonnés ont rendez­ vous pour une semaine exceptionnelle « EN PÔLE » du 22 au 28 mars 2021. Avant de retrouver les plus grands pilotes sur les circuits de Bahrein et du Qatar, la semaine "EN POLE", matérialisée par l’émission spéciale « EN POLE » présentée par Margot Lafitte et Thomas Sénécal, accompagnés d’invités de prestige. Une programmation dense et riche, des docus, des films, des sujets, des interviews, des retros... Retour en images sur les saisons précédentes de Formule 1 et Moto GP, ainsi que les évènements marquants de celles-­ci.

Des analyses et des images exclusives des essais préparatoires des Grands Prix de Bahrein et du Qatar seront également à découvrir.

La série documentaire inédite « RACE TO PERFECTION » reviendra chaque jour sur les moments marquants de l’histoire de la Formule 1 et de la Moto GP. Des films et documentaires évènements de l’univers des sports mécaniques seront diffusés tels que « HEROES » ou « LEMONDE DE LEWIS ». A redécouvrir aussi, les documentaires SPORT REPORTER qui ont marqué l’année 2020 sur Pierre Gasly, Fabio Quartararo ou encore Romain Grosjean.

Pour terminer cette semaine « EN PÔLE » autour des Grands Prix, l’intégralité dessessions des essais, de qualifications et des courses pour toutes les catégories, sont programmées sur CANAL+ et CANAL+SPORT, et sur INFOSPORT+, les spécialistes en plateau et sur le terrain feront le point sur celles-ci.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article