Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

La série « HPI » avec Audrey FLEUROT dès le jeudi 29 avril sur TF1

La série « HPI » avec Audrey FLEUROT dès le jeudi 29 avril sur TF1

TF1 proposera dès le jeudi 29 Avril 2021 à 21h05 sa nouvelle série HPI. Une Création originale de 8 épisodes de 52 minutes réalisée par Vincent JAMAIN et Laurent TUEL.

Avec : Audrey FLEUROT (MORGANE ALVARO), Mehdi NEBBOU (ADAM KARADEC), Bruno SANCHES (GILLES VANDRAUD), Marie DENARNAUD (CELINE HAZAN), Bérangère MC NEESE (DAPHNE FORESTIER)
Avec la participation de : RUFUS (HENRI) - Michèle MORETTI (AGNES ALVARO), Cédric CHEVALME (LUDOVIC MULLIER) - Cypriane GARDIN (THEA), Noé VANDEVOORDE (ELIOTT), Christopher BAYEMI (médecin légiste DOCTEUR BONNEMAIN)

 

La série en quelques lignes : Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante… Problème : Morgane déteste les flics…

Mehdi Nebbou interprétera Karadec, flic tenace et méticuleux en charge de contrôler cette tornade…
 

 

Épisode 1 : Vents d'Ouest
A la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte. Tombée par hasard sur le dossier du meurtre, Morgane Alvaro, la femme de ménage du commissariat au QI hors norme n’est pas de cet avis : pour elle, Jeanne est aussi une victime, et elle ne se prive pas de faire savoir aux enquêteurs qu’ils font fausse route ! Bien obligés d’admettre leur erreur et le talent indéniable de cette civile, Morgane est engagée comme consultante sur l’affaire ! Le très pointilleux commandant Karadec se voit obligé de collaborer avec cette mère célibataire au tempérament de feu qui a un sérieux problème avec l’autorité…

 

Épisode 2 : Coutumes Malgache
Benjamin Winckler est retrouvé noyé dans la baignoire d’une chambre d’hôtel apparemment fermée de l’intérieur ! Et Le mystère ne fait que s’épaissir quand les enquêteurs apprennent que la victime avait usurpé l’identité d’un homme, lui, bien vivant ! La finesse de Morgane ne sera pas de trop pour résoudre cette enquête. Car même si Karadec a toujours du mal avec ses frasques, elle a, en effet, accepté de rejoindre l’équipe en échange de la réouverture d’une enquête sur la disparition de Romain, son ex petit ami et père de sa fille aînée, Théa.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article