Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Le tournoi de Roland-Garros est décalé d’une semaine

Le tournoi de Roland-Garros est décalé d’une semaine

En concertation avec les pouvoirs publics et les instances internationales du tennis, la Fédération Française de Tennis a décidé de décaler d’une semaine le tournoi de Roland-Garros 2021, qui se tiendra désormais du 24 mai au 13 juin.

 

« Je me réjouis que la concertation avec les pouvoirs publics, les différentes instances internationales du tennis, nos partenaires et diffuseurs et le travail en cours avec la WTA et l’ATP ait rendu possible le décalage d’une semaine de l’édition 2021 du tournoi de Roland-Garros, et je les en remercie.

Ce report va laisser un peu plus de temps à l’amélioration de la situation sanitaire et devrait nous permettre d’optimiser nos chances d’accueillir des spectateurs à Roland-Garros, dans ce stade métamorphosé qui s’étend désormais sur plus de 12 ha. Que ce soit pour les fans, les joueurs mais aussi pour l’ambiance, la présence du public est essentielle au tournoi, premier événement sportif international du printemps », déclare Gilles Moretton, Président de la FFT.

 

Par ailleurs, la FFT continuera de travailler avec les services de l’État afin de mettre au point les conditions d’organisation les plus adaptées sur le plan sanitaire. Les protocoles sanitaires qui seront ainsi définis feront l'objet d'une communication ultérieure indique la Fédération Française de Tennis dans un communiqué.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article