Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Régionales 2021 : LCI organisera deux débats, un pour les Hauts-de-France, l'autre pour l'Ile-de-France

Régionales 2021 : LCI organisera deux débats, un pour les Hauts-de-France, l'autre pour l'Ile-de-France

A l'occasion des élections régionales qui se dérouleront les 20 et 27 juin prochains et à moins d'un an de l'élection présidentielle, LCI, en partenariat avec Le Figaro et RTL proposera deux grands débats animés par David Pujadas. Ces débats seront également diffusés sur l'ensemble des pages Facebook de LCI, du Figaro et de RTL.

 

LE 9 JUIN A 20H45  : UN PREMIER DÉBAT DANS LES HAUTS DE FRANCE

Pour le premier débat dans les Hauts-de France, LCI accueillera les 4 candidats sur son antenne : le président sortant Xavier Bertrand (DVD), Sébastien Chenu (RN), Laurent Pietraszweski (LAREM) et  Karima Delli (Union de la gauche et des écologistes).
Ce premier débat évènement sera co-diffusé sur la chaine régionale WEO, en présence d'un journaliste de la Voix du Nord et en partenariat avec l'ensemble des titres du Groupe Rossel.  Le débat sera également diffusé sur les réseaux sociaux du quotidien régional.

 

LE 14 JUIN A 20H45 : DÉBAT DE LA RÉGION ILE-DE-FRANCE

Le débat de la région Ile-de-France opposera la présidente sortante Valérie Pécresse (Libres !) à Audrey Pulvar (DVG), Julien Bayou (EELV), Jordan Bardella (RN), Laurent Saint-Martin (LAREM), Clémentine Autain (LFI), Alexis Villepelet (DLF) et Nathalie Arthaud (LO).

Chaque débat sera précédé d’un sondage réalisé par l’Institut IFOP.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article