Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Zone Interdite : "Ils réalisent leur rêve de découvrir l’Amérique" ce dimanche sur M6

"Zone Interdite" (© Thomas PADILLA / Stéphane RUET / Agence 1827)

"Zone Interdite" (© Thomas PADILLA / Stéphane RUET / Agence 1827)

Ce dimanche 27 Novembre 2022, Ophélie Meunier présente un nouveau numéro de Zone Interdite dès 21h05 sur M6. Sommaire

 

Road-trip, démesure et mariage surprise : ils réalisent leur rêve de découvrir l’Amérique

Avec sa superficie de 10 millions de km² et ses 63 parcs nationaux, les États-Unis offrent une grande diversité de paysages spectaculaires : canyons, déserts, forêts, côtes sauvages, vallées grandioses et villes démesurées. Depuis la réouverture des frontières en novembre dernier et l'allégement des restrictions sanitaires, les Français y affluent de nouveau !

Laetitia, Cyril et leurs deux enfants partent pour un road trip de deux semaines en Californie. Budget global : 7 500 euros, vols compris. Et ils vont devoir respecter un budget de 60 euros par jour. Mais ce sont les rois du bon plan ! Surtout Laetitia qui arrondit ses fins de mois en proposant un service de « coach voyage aux États-Unis » et espère revenir avec de nouvelles bonnes adresses.

Maeva et Cédric vont s’offrir des vacances de rêve à moindre coût ! Leur astuce c’est l’échange de maisons. Ils vont laisser leur petite maison de Montfort-sur-Argens dans le Var à des Américains pendant qu’ils occuperont leur superbe villa à l’américaine avec piscine de Fort Myers en Floride. Ce voyage sera aussi l’occasion pour Cédric de découvrir un peu plus ses beaux-parents, avec qui il partira en vacances pour la première fois.

Justine et Maxime, tous deux passionnés par les États-Unis, ont décidé d’y emmener leurs parents en vacances. Un voyage dans le Nevada et l’Arizona avec visite du Grand Canyon, Monument Valley, Route 66… Un programme sur mesure, réfléchi depuis de longs mois… Avec une surprise à la clé : un mariage en plein désert dans la Valley of Fire, un parc naturel à quelques kilomètres de Las Vegas.

Rachel et Sébastien, eux, partentfaire le tour des vide-greniers et des brocantes de la Caroline du Nord. Ils chineront aussi dans le plus grand magasin d’antiquités de l’État. Objectif : dénicher des objets rares, qu’ils revendront dans leur boutique en Franche-Comté. Une des seules en France à proposer des antiquités américaines.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article