Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Britain's Got Talent » : Susan Boyle n'arrive que 2e de la finale ! - Vidéos

Ce soir les Anglais retenaient leur souffle. L'Ecossaise Susan Boyle, passée à 48 ans de l'obscurité à une célébrité planétaire grâce à sa « voix d'ange », n'est finalement pas arrivée en haut du podium. C'est en 2e position que Susan Boyle a fini la finale du concours télévisé « Britain's Got Talent », cédant la première place au groupe de danse urbaine « Diversity », composé de 10 jeunes, qui remporté le vote du public de ce concours très populaire. 
 

Elle a finalement résisté à la pression, alors qu'on la disait de plus en plus fébrile sous la pression médiatique, mais cela n'a pas suffi...  Susan Boyle avait pourtant fait une prestation réussie, s'attirant une fois encore les louanges des juges de la compétition, en chantant sa chanson fétiche : « I Dreamed a Dream ». 


Vêtue d'une longue robe en lamé scintillant gris-bleu, elle avait entonné le morceau de la comédie musicale Les Misérables qu'elle avait déjà chanté en avril lors une audition du très regardé concours de talents de la chaîne britannique ITV. Sa performance, qui avait stupéfié les juges, l'avait propulsée vers une gloire planétaire. 



La prestation de Susan Boyle :


Les gagnants :






Samedi 30 mai 2009
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article