Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Jeudi 10 mars 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Jeudi 10 Mars 2011. France 2 propose un nouveau numéro d'Envoyé Spécial.  L'augmentation mammaire se place en première position dans les interventions de chirurgie esthétique. La mode des produits injectables se développe, mais le choix majoritaire reste la pose de prothèses en silicone. Ces dernières années, ce secteur a connu une fraude. Pendant des années, la société PIP, installée dans le Var, a fabriqué des lots de prothèses contenant du gel de silicone non médical (Voir notre article). 

 

Du côté des séries TF1 lance ce soir la saison 5 inédite de Sections de Recherches, on a retrouvé en forêt le cadavre de Zoé Vals, animatrice d'une émission de radio. L'enquête piétine jusqu'à l'arrivée de Fanny Caradec, membre de la Section de recherches de Grenoble et ancienne connaissance de Bernier (Voir notre article). M6 propose les cinq derniers épisodes de la série inédite de The Good Wife, la veuve de Jeffrey Sanborn, Karen, demande des dommages et intérêts pour la mort de son mari, que son avocat, Jonas Stern, impute à Charles Clay, client de SLG, propriétaire et éditeur du Cook County Vindicator. Un groupe d'extrémistes musulmans a revendiqué l'attentat à la bombe qui a touché le journal, après que Charles Clay a fait publié un dessin controversé représentant le prophète Mahomet. Canal+ poursuit la diffusion de la saison 5 de Dexter. Soulagé, Dexter parvient à engager une nounou pour garder son fils Harrisson. Il va désormais pouvoir laisser libre court à ses pulsions. Souhaitant passer le cap de la mort de Rita, il se remet en chasse sans tarder.

 

Enfin NRJ12 propose le magazine Tellement Vrai présenté par Mathieu Delormeau. Dépensiers, radins, bimbos ou frimeurs, ils ont tendance à en faire toujours trop. À 37 ans, Judith ne conçoit pas la vie sans faire des économies. Judith est une spécialiste des bons plans. Son fils et son compagnon subissent au quotidien une Judith toujours plus radine. Garry au contraire est dépensier compulsif. À 24 ans, il est toujours à découvert à chaque fin de mois. Il ne peut s'empêcher de s'acheter les vêtements et chaussures les plus branchés. Un comportement qui exaspère sa famille qui ne veut plus éponger ses dettes. Dans un autre genre, Laila et Zina, qui sont ce que l'on appelle des « bimbos ». Entre UV, shopping et salle de sport, elles poussent le culte du corps à l'extrême. Enfin, Alexandre est un véritable frimeur. Ses principales préoccupations : son apparence physique et l'envie d'être le meilleur.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article