Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Jeudi 31 Mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Jeudi 31 Mars 2011. France 2 propose un nouveau numéro d'Envoyé Spécial. Avec au sommaire, près d'un million et demi d'étudiants font leur stage en entreprise chaque année. Alors que les sociétés devraient se servir de ces jeunes pour détecter leurs futurs collaborateurs, certains patrons n'hésitent pas à utiliser les stagiaires comme de vrais salariés. Enquête dans une grande enseigne de prêt-à-porter et dans une PME (Voir notre article).

 

Du côté des séries TF1 poursuit la diffusion de la saison 5 inédite de Sections de Recherches, Bruno Tardieu, ancienne gloire du rugby bordelais, devenu aveugle à la suite d'un accident, a été assassiné dans la rue en plein jour. Son courage pour surmonter son handicap était salué de tous. Qui a pu commettre un crime aussi odieux ? Les policiers commencent par enquêter sur les relations de la victime afin de savoir si, dans son entourage, quelqu'un lui en voulait particulièrement. M6 propose la saison 3 inédite de Lie To Me, une violente explosion de gaz coûte la vie à six mineurs. Reste à déterminer le responsable du drame : les exploitants de la mine ou les employés ? Cal est aussitôt contacté par Gil Wallace, un des responsables de la compagnie minière, qui veut blanchir le plus vite possible le nom de la société dans cette affaire. Pour en avoir le coeur net, Cal descend dans les galeries avec une équipe, au péril de sa vie. Pendant ce temps, l'agent Dillon interroge Gillian et Ria sur les partenaires de poker de Cal. Canal+ poursuit la diffusion de la saison 5 de Dexter. Dexter se rapproche de Jordan Chase pour mieux le cerner. Il remarque que l'homme ne se sépare jamais d'une fiole de sang qu'il porte autour du cou. Dexter espère en récupérer un échantillon pour savoir à qui il appartient.

 

Enfin NRJ12 propose le magazine Tellement Vrai présenté par Mathieu Delormeau. Certains ont trouvé l'amour, d'autres courent après, persuadés que leur bonheur en dépend. La quête d'un partenaire devient parfois une obsession. Stéphanie, 17 ans, est née homme et espère se faire opérer prochainement. Dans l'attente de l'opération, il lui est difficile de trouver un partenaire mais elle est bien décidée à vaincre les préjugés. Le mari d'Isabelle, Walid, est en prison. Mère au foyer, Isabelle n'a plus les moyens d'élever seule sa fille et est retournée vivre chez sa mère. Elle attend impatiemment la sortie de prison de son mari. Erika poursuit des études de droit et est actrice de X. Elle a du mal à trouver un compagnon qui assume son métier. Delphine a quitté le père de son enfant. Depuis, elle se lasse vite de ses nouveaux partenaires mais croit encore au prince charmants.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article