Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Joséphine, "Quartier Général", "L'Amour est dans le pré"

Mimie MathyLa sélection télé de Newstele pour ce Lundi 27 Août 2012. M6 propsose à 20h50 l'épisode 9 de L'Amour est dans le pré. Pépiniériste viticole dans le Vaucluse, Bruno est entouré d'Annie et Nancy. Elles ne sont là que depuis deux jours quand un retournement de situation bouleverse tout. En Corse-du-Sud, Solange a décidé, pour ce troisième jour en compagnie de Christophe et Cyril, de passer du temps en tête à tête avec chacun de ses prétendants. Cela va-t-il l'aider à faire son choix ? Dans la Manche, larmes et rebondissements sont au rendez-vous chez Thierry. Pascaline et Isabelle, les deux invitées de Philippe, sont deux femmes aux caractères diamétralement opposés. Laquelle emportera le coeur de l'agriculteur ? Enfin, entre Hugo et Yamina, sa seule prétendante, les choses s'accélèrent précipitamment.

 

Du côté des séries TF1 propsose à 20h50 un nouvel épisode inédit de Joséphine Ange Gardien avec Mimie Mathy.  Si Joséphine fait son apparition au milieu de nombreux ours en peluches, elle n'est cependant pas là pour jouer. Son nouveau client est Gilles Marsac, 25 ans. Le jeune homme doit succéder à Roger, son père, à la tête de l'entreprise de peluches familiale. Mais Joséphine découvre assez vite que Gilles n'en a ni l'envie ni les compétences. A 20h35, France 2 propose un nouvel épisode de Cold Case. L'équipe de Lilly Rush se penche sur une affaire de 1963 classée sans suite. Un joueur de billard, connu pour son talent et sa roublardise, a été tué le 22 novembre de cette année. Or, il s'agit de la date de l'assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy.

 

Enfin sur Direct 8 propose un nouveau numéro de Quartier Général présentée par Adrienne de Malleray. Troisième ville de France, Marseille est rongée par la violence et l'insécurité. On recense trente agressions par jour en moyenne, et treize personnes ont été tuées en 2011. Touchée par le chômage, la cité phocéenne est au bord de la crise. Au coeur de la ville, dans les quartiers Nord, les équipes de l'émission enquêtent pour comprendre comment les habitants supportent cette atmosphère et se débrouillent dans un tel contexte.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article