Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 11 avril 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 11 avril 2011. Un affrontement au plus haut niveau se déroule dans l'arène du Cabaret sauvage : la gagnante de « Top chef » version 2011 affronte le tenant du titre « Top chef » édition 2010, Romain Tischenko ce soir sur M6 dans Top Chef : Le choc des champions. Un choc au sommet qui se déroule en public et qui vise à désigner le champion culinaire toutes catégories. Pour se départager, les deux candidats doivent relever un défi à la mesure de leur talent : un marathon de cuisine durant lequel il leur faut livrer un plat toutes les quinze minutes. Ils doivent contenter plusieurs jurys : les chefs Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian, mais aussi les candidats de l'édition 2010, les candidats de l'édition 2011 et un jury composé de personnalités. Ils cumulent des points à travers des défis inattendus avec, à la clef, 10 000 euros et un trophée pour un seul d'entre eux.

 

Du côté des séries TF1 propose un épisode inédit de Joésphine Ange Gardien, Joséphine a un moment de panique en découvrant sa nouvelle mission, elle doit jouer les seconds violons dans un grand orchestre afin d'approcher Juliette, sa cliente, une violoniste soliste. Celle-ci, âgée de 16 ans, n'a vécu jusqu'ici que pour et à travers la musique. France 2 propose à 20h35 la suite de la saison 6 inédite de The Closer, le sergent David Gabriel reçoit un appel destiné à l'inspecteur Varico alors en vacances. A l'autre bout du fil, une femme affolée déclare qu'un étranger s'est introduit à son domicile. Désarmée et paniquée, elle n'a pas le temps de donner plus d'informations à David, qui assiste impuissant au meurtre de sa correspondante.

 

Enfin Direct 8 propose le magazine Quartier Général. C'est le plus grand marché d'antiquités au monde où se retrouvent 1600 antiquaires et brocanteurs. Les puces de Saint-Ouen attirent jusqu'à 300 000 visiteurs en un week-end. Sur un an, ce sont plus de 4 millions de personnes qui en arpentent les allées. Depuis peu, les gens viennent également là pour acheter des vêtements. C'est devenu un lieu incontournable, où la jeunesse vient s'habiller à moindre coût et où toutes les classes sociales cohabitent, sans pour autant se fréquenter.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article