Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 14 mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 14 mars 2011.  Pour la septième semaine, les six candidats de Top Chef encore en lice participent à une épreuve qui a marqué les esprits l'année dernière : la guerre des restaurants ce soir sur M6. Répartis en deux équipes de trois personnes, les candidats auront la chance de pouvoir réaliser leur rêve en créant leur propre restaurant dans deux espaces de restauration en plein centre de Paris. En seulement 48 heures, les deux équipes devront mettre au point un concept, créer une carte, une déco et, bien entendu, trouver un nom pour leur enseigne. Lors de l'épreuve coup de feu, ils auront la lourde tâche de cuisiner des plats typiquement français pour des journalistes anglais. Au menu : des escargots, des cuisses de grenouille et des andouillettes. Les convives d'outre-Manche auront-ils assez d'humour pour tester tous ces plats qu'ils détestent ?

 

Du côté des séries TF1 propose un nouvel épisode inédit de Camping Paradis, un groupe de religieuses vient s'installer au camping pour une occasion particulière. En effet, à la fin de la semaine, Armelle, une jeune novice, doit prononcer ses voeux. Mais Armelle a un coup de foudre pour le beau Xavier qui, de son côté, n'est pas insensible à son charme (Voir notre article). France 2 propose à 20h35 le dernier épisode de la saison 6 inédite de Cold Case, Lilly Rush parvient à s'extirper de son véhicule juste avant qu'il ne disparaisse dans les flots. Bien que très secouée par l'accident, elle décide de retourner au bureau pour continuer l'enquête sur la mort de Kate Butler. Elle se rend, accompagnée de Valens, à l'académie militaire, afin d'arrêter celui qu'elle considère comme le principal suspect dans l'affaire.

 

Enfin sur Direct Star propose le magazine Votez pour moi ! En 2001, l'émission « Popstars » débarque sur M6 et crée une véritable onde de choc dans le paysage audiovisuel et musical. Dans la foulée, la France découvre « Star Academy » sur TF1, puis « Nouvelle Star » sur M6, et se prend de passion pour ce nouveau genre qu'on appelle la téléréalité musicale. Des anonymes accèdent ainsi à une certaine gloire médiatique et populaire. Mais pour quelques vedettes, qui restent encore aujourd'hui en tête des classements, comme Nolwenn Leroy, Christophe Willem et Jenifer, on compte beucoup d'oubliés. Leurs espoirs déçus, ils sont retournés à leur quotidien. Malgré tout, quelques-uns continuent de vivre pour leur passion, la musique. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article